AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- to lose it all but in the end, it doesn't even matter -

avatar

à philadephie depuis : 07/08/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 2


faceclaim : d. o'brien

crédits : (c)nightblood


occupation : skateur pro possédant son propre magasin, écrivain entre deux ventes.


supermarket flowers' files
marque d'âme: un mot, un point, un fruit. "pamplemouse.". sa marque est situé sur son oreille, sur la face extérieur, vers ses cheveux.
animal totem: un hamster.
fleur préférée:
http://supermarketflowers.forumactif.org/t478-to-lose-it-all-but
message posté : Lun 7 Aoû - 2:08


mogwaï artus hawkins
can you feel my heart ?
   


 
 
   
nom ; hawkins. connu sans trop l'être. dr. hawkins, pro skateur hawkins. les deux seuls connus de la famille, au grand public. il n'est que le deuxième. alors que sa mère s'atèle à réparer les blessures des autres, lui, écume les railles pour peut-être sans faire.

prénom(s) ; modeste. un prénom simple, peu courant, un brin étrange. mais il n'aime pas, ne supporte pas, ça fait gamin de riche, gamin de milliardaire dans la bouche des autres. alors, il s'est construit un nom en entrant dans le milieu du skate. mogwaï. la race de la petite créature dans le film gremlins. puis mogwaï, c'est plus drôle, c'est plus minuit, sauf après minuit. artus. pour faire plaisir au grand-père, parce que lui avait voulu un fils et il n'eut que des filles.

date et lieu de naissance ; ce n'est qu'un soir de douze juin, qu'il naquit. comme ça. troisième et avant-dernier enfant de la famille. l'unique du premier mois signifiant que l'été arrivait. mogwaï, il est comme le reste de ses frères et sœurs, il est né dans un hôpital de la ville, en Philadelphie. pour lui, la Philadelphie, c'est sa maison, son repère, son entre et sa cachette. mais il rêve aussi d'ailleurs et de nouveau horizon. il rêve des montagnes du Tibet, il rêve du sable fin d'Hawaï. il rêve d'ici et ailleurs.

âge ; le quart de siècle avec un an de plus. voilà où il en est. pourtant, il a toujours cette touche d'innocence dans les yeux. cette touche enfantine dans ces gestes. cette touche sans méchanceté dans le sourire. non. mogwaï ne fait pas ses vingt-six ans.

nationalité ; américaine. il est né sur le sil américain et ne l'a quittée que deux fois seulement. une était pour un voyage scolaire et l'autre pour rendre visite à sa cousine parti en australie. pour revenir bien vite au état-unis.

origine ; quelques gouttes de sang français coulent dans ses veines. elles sont rares, infimes, voir très petites. elle s'estompent petit à petit au fur et à mesure des générations. quelques prénoms typiquement français retient alors la vieille origine dans la famille. mais le nouveau sang, dont le sien, contient une touche hollandaise.

occupation ; mogwaï, il roule sur quatre roues, pas sur deux, pas sur huit, juste quatre. et une planche. skateur professionnel depuis maintenant sept ans, il est connu dans la monde de la glisse. et depuis deux ans, il a enfin crée sa boutique. fondateur et co-gérant de la boutique "Side Shore". il travail avec ses cinq autres potes. mais mogwaï, c'est aussi une imagination à toute épreuve. c'est les yeux levé vers le ciel, qui imagine au loin, un phinx volait, plongeant vers une proie et soudainement, la foule devient une armée de guerriers. écrivain entre quelques ventes, quelques bières.

statut financier ; aisé. juste ça, aisé. les fins de mois ne sont pas compliqué pour lui. il gagne bien sa vie et généralement, son père un peu trop protecteur, lui verse une petite somme tout les mois alors, il n'est pas à plaindre. puis une bonne partie de son argent passe dans diverses associations.

statut civil ; célibataire. il n'a toujours pas trouvé son âme, même après avoir passé plus d'une demi-heure dans le rayon fruit et légume du supermarché. rien, c'est comme si son âme-sœur ne souhaitait pas venir à lui. un jour, il cherchera au rayon poisson. peut-être qu'on va lui demander le chemin vers les pamplemousses ?

orientation sexuelle ; pas très difficile. mogwaï aime tout le monde. du temps que c'est vivant et humain. il ne s'entiche pas à mettre les gens dans les cases, à se mettre lui-même dans une case. pansexuel. il aime autant les femmes que les hommes, qu'ils soient transgenre, transsexuel ou encore travestie. il s'en fiche. une âme est une âme. un corps est un corps. complètement. avec lui, c'est "venez comme vous êtes".
tes traits de caractère : mogwaï. c'est une sorte d'enfant mature. un brin insouciant et un brin conscient. mogwaï, il a peur du monde comme il l'aime. mogwaï, il a peur de tout, comme de rien. il rit et pleure en même temps. il sourit et cris en même temps. il fait un peu des deux et un peu de rien. mogwaï, c'est le genre de personne un peu trop gentil, qui ne sait pas dire non. c'est celui qui a toujours un billet dans sa poche, mais qui ne lui est pas destiné. c'est celui qui regarde les autres avec une douceur extrême. mogwaï, il a le cœur sur la main. il donne sans rien attendre. il donne pour permettre à quelqu'un de se réveiller sous un toit. il donne sans compter et sans broncher. il surveille le monde de ses petits yeux. il protège comme il peut. mogwaï, c'est un faux brave. il dit qu'il cassera la tête au premier qui embête son ami, mais il est premier à déguerpir quand la situation prend une autre tournure. mais mogwaï, il n'a pas peur de se prendre des coups quand il doit en avoir. il a peur du poing des autres, mais pas de celui du béton chaud. mogwaï et ses idées. mogwaï et sa bravoure non assurée. mais mogwaï, il est peut-être un peu trop loyal, dans le style, qu'il pardonne un peu trop souvent et se fait souvent avoir. le gamin ne comprend pas, enfin si, mais il se tu à se dire que ce n'est pas grave. même la plus toxique des relations, il essayera d'y apporter du bon. il a beau partir le premier du champs de bataille, mais il emportera toujours son collègue. mogwaï, il est optimiste et retirer son sourire est dur. mogwaï, il est un peu timide, un peu dans son monde, un peu la tête ailleurs. sportif et petit bras. il roule comme si sa vie en dépendait, il roule comme s'il était un gibier à abattre. mogwaï, il prend un peu peur parfois. un peu angoissé, un peu nerveux, personne ne sait vraiment. mogwaï, il est un peu indécis, parfois, il ne sait pas, il hésite, il se demande si et ça. il suppose, il espère. mogwaï, il est tout mignon et à parfois besoin d'un petit coup de main pour se remettre sur ses jambes. vrai bisounours, il aime autant donner des câlins qu'en recevoir. un petit par ici, une embrassade par là. sensible. il pleure pour un rien, comme une madeleine. mogwaï, les larmes, elles coulent toute seule et même après des années, il verse encore une larme sur le pauvre abattage de la maman de bambi. c'est un ensemble un peu enfantin et un peu mature. mogwaï, un être doux et peureux, sportif et imaginatif.
tes centres d'intérêts : le number one de ses centres d'intérêts. le skate. la glisse. cette sensation de glisser sur le bitume, de sentir l'air dans ses cheveux, de manger les rares insectes volants. mogwaï vit en roulant, mogwaï sans son skate, ce n'est pas mogwaï. il en fait tout les jours. pour aller au boulot, pour aller faire quelques petites courses, chercher des matériaux. il glisse à longueur de journée.
number two. les animaux. il les aime, les adore, les vénère, même les plus "moches". l'une de ses principales association caritative est destiné pour les animaux abandonnés, maltraité. il pourrait passer des heures et des heures à jouer avec un animal. à condition que celui-ci ne le mange pas.
number tree. manger. il mange beaucoup, souvent. il a toujours quelque chose dans les poches à grignoter. il n'est pas difficile en bouffe. mais par contre, il n'est pas vraiment du genre à partager, ou en tout cas, pas avec ceux qui peuvent se payer à manger. après, il n'hésite pas à donner à des sdfs.
number four. écrire. il écrit depuis tout petit. quand on regarde bien, dans sa chambre, sous son lit, on peut y retrouver de nombreuses boîtes à chaussure. toutes remplies de diverses notes ou de divers cahiers. des notes avec différentes écritures, différentes couleurs. sur certains, on peut même apercevoir un peu de cours.
number five. les dessins animés. nemo, la petite sirène, mulan, stitch. il les regarde un par un, le soir devant sa télé, avec le reste de la coloc, tous un peu soûlé de devoir se repasser les disney pour la plupart. une rumeur dit qu'il dort avec une peluche ressemblant fortement à la pieuvre présente dans nemo.
tes aspirations : mogwaï. il rêve de demain, il rêve de son âme-sœur, il rêve d'une grande famille et d'un avenir sain. mogwaï, il u.c
ta marque d'âme: un mot, un point, un fruit. "pamplemouse." juste ça, il ne sait pas pourquoi il a eu le droit à un mot aussi fade, mais ça lui plait. voir même un peu trop. le mot est écrit d'une écriture bâclée, brute, d'une finesse égale à un pouce. le début du mot est même légèrement effacé, signifiant très certainement que son âme-sœur est gaucher ou gauchère. sa marque est situé sur son oreille, sur la face extérieur, vers ses cheveux. presque invisible quand on ne sait pas où elle se trouve.
ta fleur préférée : un peu spéciale et assez rare. impatiens bequaertii. une fleur qui ressemble à de petits personnages.
ton animal spirituel : tout petit, court, de petites pattes. un hamster. un petit rongeur, qu'il apprécie beaucoup et pour la peine, il en a un vrai.
 
 
ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) écrire une anecdote. (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.
   
   
pseudo, prénom ; luan

âge ; pas majeur  

pays ; france

où as-tu connu le forum ; grâce à une pub sur bazzart

présence sur le forum ; 4/7j

type de personnage ; inventé.

un dernier mot ;        



Code:
<t>dylan o'brien</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u80">❀ </a> mogwaï hawkins



Dernière édition par Mogwaï Hawkins le Mar 8 Aoû - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331


pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception


occupation : vendeur dans une librairie


Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are


supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Lun 7 Aoû - 2:12


Spoiler:
 

BIENVENUE OFFICIELLEMENT JE VEUX UN LIEN VOILÀ DES BISOUS ET DES COOKIES ( me mange pas stp )

_________________

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

à philadephie depuis : 07/08/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 2


faceclaim : d. o'brien

crédits : (c)nightblood


occupation : skateur pro possédant son propre magasin, écrivain entre deux ventes.


supermarket flowers' files
marque d'âme: un mot, un point, un fruit. "pamplemouse.". sa marque est situé sur son oreille, sur la face extérieur, vers ses cheveux.
animal totem: un hamster.
fleur préférée:
http://supermarketflowers.forumactif.org/t478-to-lose-it-all-but
message posté : Lun 7 Aoû - 2:19


je ne te mangerai pas, jamais je promet, je jure même
merci beaucoup
* une place toute chaude t'attends déjà *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187


pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm


occupation : Chef de gang


supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Lun 7 Aoû - 7:12


AAAAAH DU LINKIN PARK EN TITRE *pardon on a des petits soucis de self control dans le coin*

Bienvenue à toi, ce personnage promet d'être trop cool, garde moi un lien au chaud

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96


faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)


occupation : illustratrice de livres pour enfants


supermarket flowers' files
marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Lun 7 Aoû - 7:49


déjà le choix d'avatar puis ce pseudo et la marque d'âme puis la moodboard plus ce que t'as déjà écris c'est parfait voilà
et comme kasia, je veux un lien, c'est obligé
et puis
Spoiler:
 

bref, bienvenue sur le forum
et bonne chance pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________


Be thankful for what you have
Revenir en haut Aller en bas

avatar
THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84


pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)


occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.



you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.




supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Mer 9 Aoû - 13:36


bienvenue avec ces supers choix I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
message posté :


Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: