AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eilyam.
Invité
message posté : Mar 8 Aoû - 20:55

Hello. Si je poste ici c'est pas de gaieté de coeur, car j'ai été supprimée sans raison après la mise à jour. Je suis passée sur le forum vendredi pour la dernière fois et le forum était toujours en maintenance. Je n'ai pas eu accès à mon pc depuis, et j'ai en contrôlant mes mails pour mes covoiturages aujourd'hui (ce que je fais depuis Dimanche, covoiturer & donc ne pas avoir accès au pc) j'ai vu que mon compte (Asmodée Delacour) avait été supprimé. Sachant que j'adorais ce personnage que j'avais créé je voudrais savoir s'il était au moins possible de récupérer le contenu des sujets que j'avais créés (fiche, liens, rps si possible.), car j'ai été supprimée sans aucune raison, si ce n'est une absence de trois jours. (j'avais encore répondu à un invité la semaine passée, j'étais une des dernières à passer tous les jours avant la maintenance.)

D'avance merci, et si vous avez organisé un recensement je n'en ai pas eu vent par mail.
Revenir en haut Aller en bas

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

supermarket flowers' files
marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Mar 8 Aoû - 21:10

Oh Asmodée ange ange ange
Alors oui, un recensement a été fait durant le week-end et du coup, on a supprimé les membres qui ne l'ont pas fait
Mais il est encore tout à fait possible de te rendre ta fiche donc si tu te réinscrit, on te repassera tout ce qu'il te faut

Be thankful for what you have

Eilyam.
Invité
message posté : Mar 8 Aoû - 23:34

Je voudrais bien. Parce que j'aime beaucoup ce forum et que je suis restée malgré le manque d'inactivité. Par contre un recensement sur deux-trois jours c'est chaud... Faut minimum une semaine, surtout pendant le week-end et en plein mois d'août où les gens peuvent partir en vacances. ange
J'avais 3 rps en cours également, que j'aimais beaucoup... je ne sais pas si les membres avec qui je rpais ont été eux aussi supprimés (maksim & clyde), le dernier faisant partie du staff

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 22/06/2017

pétales tombées : 20

fleurs cueillies : 44

pseudo, prénom : Tetel

faceclaim : Josh Rowley

crédits : .sparkle

occupation : uc

marque d'âme: UC
animal totem: Un raton laveur
fleur préférée: UC
message posté : Mar 8 Aoû - 23:46

Asmodée Je suis contente que tu sois de retour.

Ici, Maksim, j'ai changé de personnage dû au fait que Dimitri supprime son compte. Mais si tu reviens, je pense tout à fait qu'on peut se retrouver un lien et pouvoir de nouveau rp ensemble.

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Mar 8 Aoû - 23:54

Coucou Asmo,

Il suffit de recréer ton compte et on te redonnera tout t'en fais pas (et clyde ne faisait pas parti du staff et a décidé de partir du forum )

Du coup on est tous dispo pour t'aider tout ça, mais on voulait vraiment remettre le forum à neuf, surtout que personne n'a poster d'absences pour prévenir (donc au moins la moitié même plus du fo (ce qui est un peu la base pour quand on part en vacances ? ) ) et comme on l'avait dit on a rien supprimer des fiches ni rien donc ceux qui veulent retrouver leurs personnages sont les bienvenues (ou bien également en changer)

des bisous sur toi

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Mer 9 Aoû - 13:01

Hey Asmodée, ici Lysandre    

Du coup pour ma part j'ai changé de personnage pour Samael mais ce serait avec plaisir pour se retrouver un lien et rp à nouveau ensemble, j'aimais beaucoup notre rp

Encore désolé.e pour la suppression, des bisous

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Eilyam.
Invité
message posté : Mer 9 Aoû - 16:08

Ha, flûte, mon scénario avec le prénom Samael tombe du coup à l'eau. c'est pas cooleuh.
je verrais après mes vacances si je redébarque ou non, parce que là j'ai plus rien & je me suis fait sucrer mon idée de scénario avec deux prénoms de démons trop cool, j'suis un peu beaucoup dégoûtée.

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Mer 9 Aoû - 19:10

je t'avoue que pour le coup, ce n'était pas fait exprès sur le choix du prénom Arrow
après, on pourra toujours t'aider à retrouver un autre prénom de démon surtout que c'est juste ça qui changerait non ? Arrow après il n'y a plus de scénario, on a gardé que le format pré-lien (mais ce n'est qu'un détail Arrow )

Be thankful for what you have

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Mer 9 Aoû - 19:54

Ah non clairement j'avais absolument pas retenu le prénom de tes scénario, j'ai trouvé Samael après avoir cherché par moi-même, je suis désolé.e que ça te pose problème à ce point mais c'était pas voulu

Après comme l'a dit Mikki si c'est que le prénom on pourra t'aider à chercher autre chose
(D'ailleurs tu dis que tu veux des prénoms de démons et pour le coup Samael c'en est pas vraiment un  Arrow  C'était le prénom que portait Satan quand il était encore un ange donc c'est presque l'inverse Arrow bon après il a pas bien fini mais voilà  )

Puis pareil pour tes fiches, pour trouver des liens, on est tous là  

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Eilyam.
Invité
message posté : Jeu 10 Aoû - 15:34

Je verrai après mes vacances, merci pour vos réponses en tout cas

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: