AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

south philadelphia

avatar
hôtels
2 sujets 35 réponses
I'm in love with your body Les hôtels, tout le monde sait à quoi ça sert, tu dors, tu te fais servir et tu copules, rien de plus, rien de moins, voilà.
Ven 23 Juin - 12:14
Caleb Rosenbach Voir le dernier message (event) le bal...
avatar
hôpital
1 sujets 4 réponses
there's a tear every time that I blink L'Hôpital, le plus grand de Philadelphie, des centaines de personnes sont hospitalisées chaque jour dans ses services, il y a aussi des ailes médicales différentes comme pour la psychologie et la chirurgie, les malades sont classés par maladie, tout va très vite et est très bien fait.
magasin d'art
0 sujets 0 réponses
love could change the world in a moment Le magasin d'art spécialisé dans la musique et le dessin de la ville, c'est un grand magasin que colonisent les étudiants à qui il manque des immenses feuilles blanches ou de la gouache voire même des cordes de guitare.
Zoo de Philadelphie
0 sujets 0 réponses
zooLe Zoo de Philadelphie est un parc zoologique qui appartient à la famille Coleman, en collaboration avec la ville. Inauguré en 1859, mais ouvert au public le 1er juillet 1874, un délai dû à la Guerre de Sécession qui éclate alors, il est le premier zoo créé aux États-Unis. Le zoo couvre une surface de 17 ha et présente environ 1 300 animaux, dont plusieurs appartenant à des espèces menacées d'extinction.
magasin de jouets
0 sujets 0 réponses
nursing an empty bottle Le magasin de jouets le plus étrange de la ville, ici on trouve des poupées en porcelaine qui semblent vivantes et des choses assez dérangeantes aussi...
port richmond
0 sujets 0 réponses
cause human beings are destined to radiate or drain Un port commercial, voilà, ici on ramène de la bouffe, du shampooing et des téléphones portables et, tout ça dans des gros containers.
avatar
kensington
1 sujets 1 réponses
all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell Kensington c'est un quartier d'habitation partagé entre les communautés Polonaises irlandaises et Allemandes, fin, il était partagé, maintenant tout le monde vit en parfaite harmonie dans la douceur et la joie, les prix sont assez chers, je ne sais pas pourquoi.
Pas de nouveaux messages
Everybody's family has problems. - Tybalt écrit par Caleb Rosenbach
Tybalt Rosenbach y a répondu le le Ven 23 Juin - 17:58
1 réponse(s) 28 vue(s)
 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: